Changeling

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout concernant ces personnages de la mythologie celte, même une partie RP et textes. Merci de passer un peu dessus !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    LGDC (La Guerre des Clans)

    Changeling (F)
    Changeling (F)
    Admin


    Messages : 52
    Date d'inscription : 04/06/2019
    Age : 23
    Localisation : Sur le forum, en train de modérer.

    LGDC (La Guerre des Clans) Empty LGDC (La Guerre des Clans)

    Message par Changeling (F) Mer 5 Juin - 11:07

    Ce sujet est pour tout les fans de LGDC Smile
    Donc la guerre des clans raconte l'histoire de quatre clans de chats qui s'affrontent et se partagnt une forêt, l'auteur est Erin Hunter. Sur les 2 premiers cycles, le héros de l'histoire est plus où moins Rusty, un chat domestique qui se retrouve dans la forêt des chats et rejoint un des clans : le Clan du Tonnere. Il devient ensuite apprenti (Nuage de Feu), guerrier (Coeur de Feu) et chef (Etoile de Feu).
    Il y a au total 5 cycles comportant 6 livres chacun, les cycles 2, 3 et 5 nous font vraiment perdre le fil du livre mais ceux qui sont vraiment bien sont les 1 et 4. Les bases des livres sont bien faites et connues, mais ce n'est pas du grand art, tout juste si c'est considéré comme un art. Les forums là dessus surpassent LGDC, et j'en connais un très bien où je suis dans la modération Very Happy
    Maya345
    Maya345


    Messages : 7
    Date d'inscription : 05/06/2019
    Age : 19

    LGDC (La Guerre des Clans) Empty Re: LGDC (La Guerre des Clans)

    Message par Maya345 Mer 5 Juin - 15:17

    Je ne connais pas la guerre des clans mais ce livre a l'air sympas, vous savais si ça passe en Bretagne ou vers d'autres endroits vraiment pas loin ? Ce livre m'intéresse, vous pouvez me renseigné un peu plus dessus si ça vous embête pas trop ? Smile

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:30