Changeling

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout concernant ces personnages de la mythologie celte, même une partie RP et textes. Merci de passer un peu dessus !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Les trucs illogiques (Enael by Helen Falconer)

    Changeling (F)
    Changeling (F)
    Admin


    Messages : 52
    Date d'inscription : 04/06/2019
    Age : 23
    Localisation : Sur le forum, en train de modérer.

    Les trucs illogiques (Enael by Helen Falconer) Empty Les trucs illogiques (Enael by Helen Falconer)

    Message par Changeling (F) Mer 5 Juin - 11:49

    Alors là la liste est longue.

    Premier truc illogique ; Enael (Aoibheal) a du sang blanc de fée, elle ne s'en est jamais aperçue ? Je veux dire, à part si elle n'a jamais saigné étant gamine (c'est totalement impossible), sinon elle aurait vu qu'elle aurait du sang blanc et non rouge, le sang change pas subitement de couleur xD
    Second truc illogique; Plus tard dans le livre 3 (attention spoiler) on découvre que Killian est le fils de Dorocha, mais comment expliquer qu'on ne l'a pas remarqué avant ? T-o-t-a-l-e-m-e-n-t illogique.

    Bon, la liste est longue alors je vais pas tout indiquer, mais si vous avez remarqué des choses illogiques sur les livres, merci de les indiquer ici. MERCI D'INDIQUER QU'IL Y A UN SPOILER QUAND ON SPOILE UN LIVRE.
    Maya345
    Maya345


    Messages : 7
    Date d'inscription : 05/06/2019
    Age : 18

    Les trucs illogiques (Enael by Helen Falconer) Empty Re: Les trucs illogiques (Enael by Helen Falconer)

    Message par Maya345 Mer 5 Juin - 15:24

    Oui, c'est vrai que c'est illogique tout ça. Perso je connais Enael mais j'avais pas trop accroché au premier livre, le second est le meilleur selon moi et le troisième un peu trop vague, donc j'ai remarqué aussi des trucs illogiques sur Enael.
    Troisieme truc : La fille semble déjà tout savoir sur les créatures de Tuatha et se rappelle des moments qu'elle a vécu à Falias, mais comment elle s'en souvient au fait ? Peut aitre que j'ai mal compris le truc mais ca me semble pas logique.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:11