Changeling

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout concernant ces personnages de la mythologie celte, même une partie RP et textes. Merci de passer un peu dessus !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Lettre pour toi

    Lénah
    Lénah


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/06/2019

    Lettre pour toi Empty Lettre pour toi

    Message par Lénah Mer 5 Juin - 16:04

    Moi a écrit:Pour Toi
    Bonjour <><><>
    Ça faisait longtemps que nous n’avions pas échangé quelques mots, comme d'habitude, je vais sans doute te noyer trop de paroles et des feuilles seront gâchées, mais je voulais simplement te demander comment tu allais et s’il y avait des nouvelles de ton côté.
    En tout cas, j'espère que tout va bien, mais ça tu le sais déjà alors ce n’est pas la peine que j'insiste sur le sujet.
    Ah. Maintenant je me suis posée une colle toute seule : je ne sais plus quoi te dire. Je sais j’ai fait un texte très court mais cette fois je n’ai pas trouvé de sujet trop long de converse. Alors j’attends avec impatience ta réponse. Peut être que plus de choses nous viendront quand on reprendra l'habitude de se parler.
    A demain et surtout n’oublie pas de regarder cette lettre demain, il y aura du nouveau pour toi.
    La bise,
    Moi.
    Pour Moi,
    Bonsoir <><><>
    Oui, tu as raison j’ai oublié de te parler ! Pourtant nous étions si proches dans le passé. Ça fait quoi... dix ans ?
    Eh bien, oui ma lettre est courte, en voyant ma lettre tu pensais avoir à faire à l’ancienne pipelette que tu eus connue.
    Quand à Toi, il y a du nouveau dans ta vie, tu as rencontré quelqu’un avec qui tu t’es mariée, et puis tu as eu un hamster que tu aimes beaucoup. Tu as déménagé en Finlande parce que ton mari était finlandais, et tu parles anglais à la perfection.
    A demain et surtout je n’oublie pas de regarder cette lettre demain, il y aura du nouveau pour moi.
    La bise,
    Toi.
    Changeling (F)
    Changeling (F)
    Admin


    Messages : 52
    Date d'inscription : 04/06/2019
    Age : 23
    Localisation : Sur le forum, en train de modérer.

    Lettre pour toi Empty Re: Lettre pour toi

    Message par Changeling (F) Mer 5 Juin - 18:19

    Sympa, un peu intrigant et perdant des fois mais c’est pas mal, j’attends une suite ^^
    Kaylin
    Kaylin
    Changeling


    Messages : 10
    Date d'inscription : 06/06/2019
    Age : 26

    Lettre pour toi Empty Re: Lettre pour toi

    Message par Kaylin Jeu 6 Juin - 10:31

    Le principe des lettres est bien trouvé bien qu’il y ait quelques modifications à apporter. On se perd avec le principe des "toi" et "moi".

    Contenu sponsorisé


    Lettre pour toi Empty Re: Lettre pour toi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:04