Changeling

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout concernant ces personnages de la mythologie celte, même une partie RP et textes. Merci de passer un peu dessus !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Aide aux Changelings

    Changeling (F)
    Changeling (F)
    Admin


    Messages : 52
    Date d'inscription : 04/06/2019
    Age : 23
    Localisation : Sur le forum, en train de modérer.

    Aide aux Changelings Empty Aide aux Changelings

    Message par Changeling (F) Mer 5 Juin - 18:57

    Aide aux Changelings 6789c810
    Ce sujet est fait pour venir en aide aux personnes pensant être des changelings. Bon, il n’y en a pas beaucoup mais c'est juste pour aider. Je peux spécialement venir en aide à ce type de personnes, ayant une expérience de ce genre. Je crois que je vais fermer le sujet aux invités pour ne pas trop alerter, mais vous pouvez, vous, membres et staff demander de l’aide dans ce sujet. les personnes suspectant une autre d'être Changeling posteront dans l’AUTRE sujet. Voilà, je serais ravie de vous apporter de l’aide, et vous pouvez me poser des questions sur mon sujet si mon "expérience" vous a attiré, bien que certains sujets resteront sensibles. :3
    - Minimum de 5 lignes d’explications sur le sujet de Changeling, pour que nous puissions mieux analyser la situation. Le minimum de lignes est évalué sur un ordinateur des années 2010 Windows. Alors merci d’indiquer le type d’ordi ou tel que vous utilisez ou dire simplement que vous n’avez pas exactement conscience des lignes exactes demandées. Comme ça ça évitera que le staff s’énerve contre vous.
    Merci à vous de passer sur le forum et de poster un message pour le fun ou en cas de besoin (sur les sujets globaux).
    Le staff
    Et la fondatrice Flory.
    Kaylin
    Kaylin
    Changeling


    Messages : 10
    Date d'inscription : 06/06/2019
    Age : 26

    Aide aux Changelings Empty Re: Aide aux Changelings

    Message par Kaylin Jeu 6 Juin - 10:47

    Au fait, il n’y a pas d’autre sujet, alors on ne peut pas poster dna d’un autre sujet. Ou bien tu as pu très bien oublier mais c’est pas très responsable pour une fonda.
    Changeling (F)
    Changeling (F)
    Admin


    Messages : 52
    Date d'inscription : 04/06/2019
    Age : 23
    Localisation : Sur le forum, en train de modérer.

    Aide aux Changelings Empty Re: Aide aux Changelings

    Message par Changeling (F) Jeu 6 Juin - 10:49

    Aah, oui pardon. J’ai zappé de créer le sujet mais tu aurais du m’envoyer un MP au lieu de Flooder ici. Je crée au plus vite le sujet.
    Kaylin
    Kaylin
    Changeling


    Messages : 10
    Date d'inscription : 06/06/2019
    Age : 26

    Aide aux Changelings Empty Re: Aide aux Changelings

    Message par Kaylin Jeu 6 Juin - 10:51

    Ah, enfin quelqu’un qui me répond.
    Mais sinon tu n’as pas à t’en faire, je peux aussi créer moi le sujet, ça t'évitera du boulot. Enfin je vais voir si j’ai la permission de le créer.
    Sinon tu te débrouilles x)

    Contenu sponsorisé


    Aide aux Changelings Empty Re: Aide aux Changelings

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:18